Pêche en eau douce

- De mars à septembre, dans un territoire qui s’étend du Haut Verdon jusqu’à sont Grand Canyon, et sur l’ensemble des Alpes Maritimes, je vous propose de vous initiez sur différente technique de pêche en rivière tel que:

- Pêche au « toc »

- La mouche sous toute ses formes.

- Le Tenkara.

- Du 1er mai à décembre, sur les lacs de st Cassien, Castillon, Chaudanne, traque du carnassier au travers de méthodes les plus simpliste comme les plus technique:

- Pêche au vif (du bord ou en barque)

- Pêche au leurres (du bord ou en barque)

-De juin (pour les Alpes de haute Provence 04) et de Juillet (pour les Alpes Maritime 06) à septembre. Découverte de la pêche en lacs d’altitude et torrent de montagne. En ces lieux nous verrons une grande parties des méthode de pêche en eau douce:

- La mouche sous toute ses formes.

- Le Tenkara.

- La bombette (pour les appâts naturel)

- Et le « toc » pour les torrents.

-Toute l’année, découverte de l’activité pêche sur des méthodes simple et ludique:

- Pêche des poissons blanc au coup (canne télescopique, anglaise, feeder…)

- Durant les vacances scolaires de Pâques, d’été, et de Toussaint. Sortie nature à la découverte du milieu aquatique.

Le soir ou à midi en fonction de la saison partageons le temps d’un pique-nique un moment de découverte de ces milieux à la fois mystérieux et fragile. ( Balade de 2 à 3h en groupe. Départ assuré à partir de 5 personnes et limité à 10 personnes).

- Pour des séjours multi-pêche ou découverte du territoire contactez moi par mail ou téléphone afin de construire ensemble un programme le plus en adéquation avec vos envies et désirs.

La pêche passion